Faits Divers

Un suspect arrêté pour le meurtre du beau-père du Senior Adviser du ministre mentor

Lundi 20 Août 2018

Un suspect arrêté pour le meurtre du beau-père du Senior Adviser du ministre mentor

Il s'agit de Jean Alvino Agathe, âgé de 22 ans. Ce bûcheron habite Palma, Quatre-Bornes. Il serait déjà passé aux aveux et se trouve actuellement en détention.

C'est tôt ce matin que le corps de Koonjal Deonarain, 81 ans, a été retrouvé à son domicile. Il n'est autre que le père adoptif de l'épouse de Dev Beekharry, actuel Senior Adviser du ministre mentor, sir Anerood Jugnauth.

Jean Alvino Agathe s'est introduit dans la maison des Deonarain pour commettre un vol. Mais les choses ont dégénéré. Koonjal Deonarain a été blessé à la tête. Quant à son épouse Savitree, elle a été blessée elle-aussi, après que l'agresseur a tenté de l'étouffer.

Jean Alvino Agathe a pu être retracé grâce à une caméra d'un voisin. Dev Beekharry était sur place ce matin. « La victime était une personne sans problème. Elle était appréciée de tous », a-t-il déclaré aux journalistes.

Les funérailles de Koonjal Deonarain sont prévues cet après-midi.
 

Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.