Menu



Faits Divers

Un supposé commando privé sévit aux abords de la New Court House


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Janvier 2021



Ils étaient environ une quinzaine. Avec le masque sanitaire, ils n’avaient pas besoin de porter des cagoules. Mais plusieurs d’entre eux portaient des casquettes.

Ils étaient venus apparemment soutenir Yogida Sawmynaden devant la New Court House. Mais tout laisse croire que c’était pour intimider les journalistes à qui ils ont ordonné de ne pas filmer le ministre du Commerce lorsque ce dernier est sorti du tribunal. D’ailleurs, sur une vidéo, on peut entendre l’un d’eux dire « Pas filmer li… » à un journaliste. 

Plus tôt, ces gros bras ont voulu se rendre aux abords de la Place de la Cathédrale où se trouvaient Bruneau Laurette et nombre de personnes. Mais la police a réagi rapidement, en leur barrant la voie. 

Rappelons que Vishal Sibchurn, membre de la Hindu Shakti Sena, a été aperçu aux abords de la New Court House. À un moment, il s’est entretenu avec Me Rama Valayden, qui est son avocat.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.