Société

Un studio au coût de Rs 20 millions pour l'Open University

Vendredi 14 Décembre 2018

Les studios de l’Open University ont hérité des équipements venant de la Mauritius College of the Air (MCA) qui datent de plus d'une vingtaine d'années et comptent désormais passés au numérique. Outre les caméras, tous les appareils utilisés pour le montage des vidéos doivent être remplacés.


Un grand chantier en perspective qui aura un coût de Rs 20 millions sur les trois prochaines années. 
  
Les studios de l'Open university est utilisé pour la production de vidéo pour les cours à distance proposés par l'université mais aussi pour le Student Support Programme du ministère de l’Éducation. En effet, il est question d’une série de vidéos pédagogiques disponibles en ligne pour aider dans l’apprentissage des collégiens des Grades 7 et 8.  

Un support qui connait un certain succès car le portail du Student Support Programme comptait 79 275 visites.  

Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.