Menu

Faits Divers

Un serpent sème la panique dans le port


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Octobre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Certes, beaucoup de « serpents », bien habillés et bien entourés, font du porte-à-porte et animent des congrès en ce moment.

Mais là, on parle d’un véritable serpent, l’animal. Donc, selon des employés de la Cargo Handling Corporation, un serpent a pu se faufiler sur un conteneur et a fait le voyage jusqu’à Maurice.

Lors du débarquement, le reptile a sauté (si c’est bien le terme) du conteneur et dès qu’il a touché la terre ferme, il a pris la fuite en se faufilant entre les conteneurs entreposés sur place. Il y a eu panique au sein du terminal, des gros gaillards disant craindre pour leur sécurité, surtout la nuit.

La direction de la CHC a été alertée. Mais les employés déplorent qu’il n’y a pas eu de battue pour retrouver l’animal. En tout cas, il faut faire vite et empêcher le serpent de ramper jusqu’à ses congénères qui se déplacement sur deux pattes !

Mercredi 16 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H