Faits Divers

Un séropositif mord deux policiers

Jeudi 15 Août 2019

La vie n’est pas un long fleuve tranquille dans un poste de police. Dans celui de Pointe-aux-Sables mercredi, un jeune homme, porteur du VIH, a mordu deux policiers de service.

Les deux officiers ont dû recevoir des soins à l’hôpital Jeetoo et devront effectuer des tests de dépistage pour le VIH.

Le jeune homme de 21 avait été emmené au poste de police en question par son père qui disait qu’il était « incontrôlable ». Alors que les deux policiers tentaient de maîtriser le jeune homme en vue de le conduire à l’hôpital psychiatrique Brown Sequard, ce dernier a sorti les crocs.

Un officier a été blessé au doigt et l’autre au coude. Le jeune homme les a aussi infligé plusieurs coups au visage. Le jeune homme a finalement été admis à l’hôpital Brown Sequard.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.