Faits Divers

Un sergent ‘vole’ une voiture de police pour aller s’acheter à boire

Lundi 8 Octobre 2018

Photo illustration
Photo illustration
C’est le talk of the town aux Casernes centrales. Un sergent de police est accusé d’avoir utilisé, sans autorisation et sans même avertir ses collègues, une voiture de police pour se rendre à un supermarché de la capitale où il a acheté une boisson alcoolisée.

Cela, en plein milieu de l’après-midi. Ce sont ses collègues qui ont donné l’alerte en remarquant la disparition du véhicule en question. En visionnant les images de vidéosurveillance, ils ont remarqué vu le sergent au volant du véhicule.

Grâce aux caméras CCTV installées de part et d’autres dans la capitale, ils ont pu suivre ses mouvements. Ainsi, le sergent s’est rendu à un supermarché, avant d’en ressortir muni d’une boisson alcoolisée.

Une enquête a été initiée et des sanctions sont à prévoir.

Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.