Menu



Faits Divers

Un second suspect arrêté dans le cadre du meurtre de Ramdin


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Octobre 2020



Ce sont les frères Jeddedu qui ont mortellement tué Premduth Ramdin. Arvind Rao est passé aux aveux et a incriminé également son frère Vishal, 43 ans.

Ce dernier a ainsi été arrêté hier. Sa mise en inculpation provisoire, pour meurtre, aura lieu ce mercredi. Arvind Rao Jeddedu a indiqué qu’ils ont surpris Premduth Ramdin dans leur champ. Une bagarre a alors éclaté. La victime a été agressée à coups de sabre. Son corps a été retrouvé le 16 octobre dernier dans une mare de sang sur un terrain vague près de l’autoroute Terre-Rouge/Verdun.

La profonde entaille qu’il avait à la jambe gauche ne laissait pas de doute sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’un accident. Selon l’autopsie, il est mort d’exsanguination.

Mercredi 28 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.