Menu

Société

Un scandale Watergate à la mauricienne, selon l’avocat Rault


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Juillet 2022

Il ne passe pas par quatre chemins ! Pour l’avocat Richard Rault, grand pourfendeur des pratiques mafieuses du gouvernement, a une nouvelle fois sorti l’artillerie lourde hier.



Un scandale Watergate à la mauricienne, selon l’avocat Rault
Il était sur une radio et, commentant l’affaire qui défraie la chronique actuellement, il a affirmé que nous avons affaire là à « un scandale Watergate à la mauricienne ». Mais il a aussi évoqué d’autres points pertinents.

Par exemple, il s’est demandé si le consortium SAFE ne va pas aujourd’hui se poser des questions concernant la sécurité de ses installations à Maurice. « Toute cette affaire a une portée incalculable sur la sécurité nationale. Elle a une portée internationale. On ne s’en rend pas compte », a-t-il déclaré. Pour lui, c’est le cœur même de l’état mauricien qui est frappé par l’opprobre. « Nous devons comprendre que ce sont les intérêts stratégiques mauriciens de première importance qui sont en jeu », a-t-il affirmé.

Jeudi 14 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.