Menu

Justice

Un ruling dans l'affaire Rezistans délivré ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Septembre 2022



Est-ce que l'affaire constitutionnelle de Rezistans ek Alternativ n'est pas d'intérêt public ? La réponse sera connue ce vendredi.

En effet, le full bench de la cour suprême donnera son ruling. rappelons qu'en juillet, la représentante du bureau de l'Attorney General, Me Diya Beesoondoyal, avait déclaré que cette affaire n'avait plus lieu d'être et qu'elle ne pouvait plus être considérée comme étant d'intérêt public. À quoi, Me Rex Stephen a objecté et donné ses arguments. La position de l'Attorney General, à travers sa représentante, avait indigné Ashok Subron et les dirigeants du mouvement de gauche. Si la cour suprême conclut que l'affaire est toujours d'intérêt public, la véritable bataille pourra commencer.

Vendredi 30 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H