Menu

Faits Divers

Un ressortissant de Lettonie arrêté avec 502 gramme d’héroïne à l’aéroport


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Décembre 2019



United Colors of drugs ! Des passeurs de toutes les nationalités ont été interceptés à l’aéroport SSR.

Mardi, c’est un ressortissant de Lettonie qui a été arrêté à l’aéroport SSR avec 502 gramme d’héroïne. La valeur marchande de la drogue est estimée à Rs 7 530 000.

Arturs Bukhards, un Web Designer de 25 ans, avait 39 boulettes d’héroïne dans le corps. Mais il n’a pu déjouer la surveillance de la Customs Anti-Narcotics Section et ceux de l’Anti-Drug and Smuggling Unit à l’aéroport.

Ce mardi, il sera traduit devant le tribunal de Mahébourg où une accusation provisoire d’importation d’héroïne sera logée contre lui. C’est la première fois qu’il vient à Maurice et il était prévu qu’il réside dans le Nord. Il a indiqué aux officiers qu’il a ingurgité les boulettes d’héroïne au Mozambique avant de prendre l’avion pour Maurice à Johannesburg.

Au départ, il avait pris un vol de la Lettonie pour rallier la Turquie avant de rejoindre Mozambique, a-t-il expliqué. Notons qu’une opération de livraison contrôlée s’est avérée infructueuse. 

Mardi 24 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H