Menu


Société

Un réseau de prostitution infantile bientôt démantelé dans la région de Baie-du-Tombeau


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Mai 2020



L’affaire d’une fillette de 12 ans forcée à consommer une cigarette contenant de la drogue synthétique avait plusieurs ramifications. Ainsi, c’est tout un réseau de prostitution infantile que la police est sur le point de démanteler dans les régions de La Cure et Baie-du-Tombeau.

La fillette de 12 ans, qui a été hospitalisée après avoir fumé cette cigarette, a tout déballé. Elle a expliqué qu’elle fait partie de ce réseau dirigé par une adolescente de 17 ans. Celle-ci s’attirait l’amitié de jeunes filles en leur offrant des cadeaux. Puis, elle les encourageait à consommer de la drogue synthétique avant de les pousser dans les bras de clients.

La plupart du temps, il s’agit de touristes qui louent des bungalows dans la région de Baie-du-Tombeau. Une petite vérification a permis aux policiers de découvrir que la jeune proxénète a déjà eu des démêlés avec la justice.

Elle avait été arrêtée dans un pensionnat à Baie-du-Tombeau l’année dernière en compagnie de deux autres adolescentes. Elles avaient avoué qu’elles s’adonnaient à la prostitution. La jeune femme est recherchée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.