Menu


Faits Divers

Un réseau de faussaires sur le point d’être démantelé


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Janvier 2021



C’est ce qui s’appelle réaliser un joli coup. Un coup double ou même triple ! Lors d’une opération mercredi, la brigade antidrogue de l’Ouest a saisi des fausses pièces d’identité, des titres de propriété et des sceaux de notaire, entre autres.

Deux courtiers ont été arrêtés dans le cadre de cette opération. Les deux sont dans la cinquantaine. La police est persuadée qu’ils font partie d’un réseau de faussaires. D’autant que sur les fausses pièces d’identité, les policiers ont constaté que la photo est la même alors que les noms diffèrent. La grande question désormais est de savoir s’ils ont bénéficié de complicité au sein du bureau de la National Identity Card Unit dans la fabrication de ces fausses cartes d’identité. D’autres complices sont recherchés.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.