Menu



Faits Divers

Un receveur de Rose-Hill Transport attaqué au couteau


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Juillet 2021



Ça recommence. Un receveur de Rose-Hill Transport a été attaqué au couteau et dépouillé vendredi soir.

Ses agresseurs sont deux jeunes qui sont recherchés par la police. C’est à Cité Vallijee que les deux malfrats sont montés à bord de l’autobus qui se dirigeait vers Rose-Hill. Ils n’ont pas voulu régler le montant de leur ticket.

Le receveur a alors demandé au chauffeur de stopper le véhicule au prochain arrêt, soit à Grande-Rivière-Nord-Ouest.  Mais avant de descendre, les deux hommes ont attaqué le receveur. Ils l’ont agressé au couteau et dépouillé de la recette du jour ainsi que de son portable. Le butin est estimé à Rs 14 200. Le receveur, un habitant de L’Escalier, a porté plainte du poste de police des Casernes centrales le lendemain.

Mercredi 14 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.