Menu



Social

Un rallye des opérateurs de bus contract pour touristes


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Septembre 2021



Ils en ont marre ! Cela fait 20 mois qu’ils sont au chômage technique. Les membres de la Tourist Contract Bus Owners Association ont organisé un rallye hier pour dénoncer exprimer leur détresse, mais aussi pour mettre deux gifles aux autorités. Même si l’on peut avoir du mal à comprendre le timing…

Notons que lundi, ils avaient manifesté pacifiquement devant l’Hôtel du gouvernement. Mais les autorités ayant fait la sourde oreille à leurs plaintes, les opérateurs de bus contract pour touristes ont participé à un rallye hier matin. Ils ont raillé St Jean à La Citadelle.

Leur appel est tout simple. Ils veulent simplement rencontrer le ministre du Tourisme, celui du Transport et celui des Finances ensemble. Sûrement qu’ils en avaient marre que les trois se passent la balle. En fait, ils soutiennent qu’ils sont en grande détresse financière et que leur principal souci est le paiement du leasing. Leurs véhicules risquent la saisie. C’est le spectre qu’ils souhaitent éviter !

Jeudi 30 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.