Faits Divers

Un proche du ministre Sudhir Sesungkur interpellé pour des objets volés

Jeudi 18 Octobre 2018

Un proche du ministre Sudhir Sesungkur interpellé pour des objets volés
Mercredi 17 octobre, lors d’une opération menée par les limiers de la Criminal Investigation Department (CID) de Port-Louis Nord, des objets volés, d’une valeur de Rs 500 000, ont été retrouvés chez le propriétaire d’un supermarché qui se situe à Montagne-Blanche.

Les objets ont été identifiés par le propriétaire de l’entrepôt qui se trouve à Plaine-Verte. Le vol a été commis dans la nuit du 16 au 17 avril 2018.

Après son arrestation, Vishal Mauracheea a nié durant son interrogatoire avoir participé au vol. Il s’est plaint par la suite d’un problème de santé et a été admis dans une clinique privée. Il devra donner sa version des faits aux enquêteurs après son rétablissement et comparaitre devant le tribunal de Port-Louis pour une inculpation provisoire de possession d’objets volés.

Ce proche du ministre Sudhir Sesungkur dans la circonscription numéro 10 avait été interpellé par la  Criminal Investigation Department (CID) de Quartier militaire mardi, pour une autre affaire. Il est accusé d’avoir agressé avec cinq autres complices, Adesh Sawon il y a trois semaines de cela. Celui-ci a eu les jambes fracturées.
 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.