Menu


Faits Divers

Un présumé trafiquant utilise le nom de son beau-père défunt pour importer de la drogue


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Septembre 2020



Photo illustration
Photo illustration
C’est ce qui s’appelle avoir du culot ! Un présumé trafiquant de drogue a eu l’ingénieuse idée d’utiliser le nom de son beau-père défunt pour importer de la drogue synthétique.

L’histoire ne dit pas s’il était en bons termes avec feu son beau-père. En tout cas, l’homme doit se retourner là où il est. Le subterfuge est super. La drogue vient dans des colis au nom du beau-père à l’adresse d’une société à Ébène.

Si la stratégie a été repérée par la police, le trafiquant, lui, est resté anonyme pendant une année. Car l’homme de 35 ans est rusé. Il a pris son temps avant de venir récupérer les deux colis.

Il a fallu que les policiers s’y mettent réellement et vérifient des heures d’images pour enfin découvrir le petit malin, qui rodait dans les parages. Mais là encore, il attendait le bon moment, sans savoir que la police, elle, l’attendait pour passer à l’acte. Mercredi, l’homme s’est décidé à récupérer le colis et il a été arrêté par la brigade anti-drogue. Il a tout avoué. Les colis contenaient 207 grammes de drogue synthétique.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.