Menu



Régions Océan Indien

Un premier cas suspect de Covid-19 détecté à Rodrigues ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Août 2021



Consternation et stupéfaction. Selon le journaliste de Moradio.Tv à Rodrigues, un cas suspect de Covid-19 a été détecté à Rodrigues. La nouvelle circulait depuis hier soir, mais a été confirmée ce jeudi 19 août. 

Un enfant en provenance de Rodrigues arrivé à Maurice le 13 août a été testé positif. La question se pose, où l'enfant a-t-il contaminé par le coronavirus. L'inquiétude s'installe auprès des Rodriguais, comme en témoigne la vidéo ce matin.

Rappelons que depuis le deuxième confinement sanitaire instauré à l'île Maurice, les frontières sont fermées entre les deux îles, Rodrigues est selon les autorités Covid-free. Les rapatriements des Rodriguais vers leur île se font au compte-goutte.

Crédit vidéo : Moradio.Tv


Jeudi 19 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.