Menu



Faits Divers

Un policier porte plainte contre Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



Il n’a pas supporté de voir l’activiste insulter le Premier ministre et le commissaire de police… même si c’était sur Facebook.

L’officier Kamlesh Bageerathi, affecté à la Special Supporting Unit, dit avoir été meurtri en voyant ce post. D’où sa décision de consigner une mesure de précaution contre Bruneau Laurette. Kamlesh Bageerathi demande à la police d’inculper Bruneau Laurette pour une série de délits, notamment pour avoir humilié la force policière, avoir jeté l’opprobre sur le Premier ministre sans preuves, infractions aux dispositions de l’ICT Act, trafic d’influence et infractions à la loi sur la quarantaine.

Jeudi 20 Mai 2021


1.Posté par Caro le 22/05/2021 11:15
Ah ah ah quels cons ces keufs!!!
Payés par le gm pour porter plainte!!!

2.Posté par Holycrap le 24/05/2021 14:48
Encore un qui a bien compris comment ça fonctionne. Efficacité et intégrité sont-elles toujours prises en compte pour les promotions, ou uniquement chatwa ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.