Faits Divers

Un policier parmi ceux soupçonnés de 23 cambriolages

Mercredi 26 Septembre 2018

Il semble qu’il n’avait rien à faire du respect de l’uniforme. Un policier se trouve parmi les deux suspects en détention en rapport avec 23 cas de cambriolages.

Ils ont été arrêtés mercredi par la police de Terre-Rouge. Soulignons que dans certains cas, le vol a été perpétré avec violence et par effraction. 

C’est un jeune homme de 19 ans, répondant sous le doux sobriquet de Ti Gourdin, qui a été interpellé en premier. Dylan Fabrice Gourdin, pour l’état civil, a alors incriminé le constable Leeroy Moinvoin comme son complice.

Ce dernier est affecté à la Road Safety Unit. S’agit-il d’une vengeance ou le policier est-il réellement impliqué dans ces cas de vols perpétrés dans la région. En tout cas, le constable a été arrêté. 

La police a également saisi une voiture et une motocyclette, soupçonnées d'avoir été utilisées pour la perpétration de ces délits.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.