Menu



Faits Divers

Un policier lynché pour tentative d’agression sexuelle sur une fillette de dix ans


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Octobre 2021



Le policier est un officier affecté à la Special Supporting Unit. Il est âgé de 45 ans. Il vit avec la mère de la fillette de 10 ans qui l’a dénoncé.

Elle soutient qu’à deux reprises, alors qu’elle dormait dans le salon, le suspect aurait tenté de l’agresser sexuellement. La fillette a été prise en charge par la Child Development Unit. En fait, tout part d’une dénonciation pour maltraitance. La fillette soutient qu’elle est maltraitée par sa mère. Elle ajoute que le 15 octobre dernier, cette dernière lui a donné plusieurs gifles et lui a fait des égratignures au visage. Des officiers du poste de police de Goodlands ont procédé à son arrestation hier à Roche Terre. Mais il a été lynché par une foule d’habitants.

Vendredi 22 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.