Menu


Faits Divers

Un policier et prédateur sexuel arrêté


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Février 2020



Hasmat Dookhee, un constable affecté à la Special Supporting Unit, a été arrêté pour abus sexuel sur mineure.

Ce policier qui compte cinq ans de service a été interpellé par les officiers du Field Intelligence Office samedi. Il a été inculpé devant Bail and Remand Court hier sous une accusation provisoire de causing child to be sexually abused. Hasmat Dookhee a été reconduit en cellule policière.

Il aurait charmé une adolescente de 13 ans. Il a proféré des attouchements sur elle et l’a agressée sexuellement. La fillette avait déposé plainte le 13 février au poste de police de St-Pierre. Elle soutient qu’elle avait peur de représailles de la part du policier. D’où le fait qu’elle n’a pas révélé les détails de leur relation.

Le 19 février, elle a déposé une nouvelle plainte, évoquant un cas d’abus sexuels. Elle explique que le 5 février, elle ne s’est pas rendue à l’école afin d’accompagner le policier Hasmat Dookhee dans un pensionnat à Curepipe. Là, il aurait caressée et embrassée la fillette. Il aurait même imité la signature de la maman de la jeune fille pour lui écrire une lettre d’excuse justifiant son absence de l’école.

Le 7 février, le policier l’a emmené de nouveau dans le pensionnait où il a eu des rapports sexuels avec la fillette. Le policier attend d’être examiné par un médecin de la police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.