Menu

Faits Divers

Un policier écope de Rs 1,8 millions d'amendes pour paris illégaux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Octobre 2022



Pour ce policier, l'argent ne doit pas être un problème. Il gagne davantage, en termes de gains, que le patron de la police lui-même.

Ce policier a été trouvé coupable d’avoir pris des paris clandestins sur les courses hippiques à Maurice ainsi qu'un match de football à l’étranger. L'habitant de Riche-en-Eau a été condamné mardi à trois amendes totalisant Rs 1,8 million. Telle est la sentence décidée par la cour intermédiaire. Le policier Vikash Guya n'avait, comme vous pouvez vous en douter, pas le permis pour prendre des paris hors du Champ de Mars. Ni à l'intérieur non plus ! Espérons qu'il a gardé ses gains antérieurs. Le policier va en avoir besoin.

Vendredi 14 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H