Menu


Faits Divers

Un policier arrêté pour vol de cannabis


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Décembre 2019



Faut être vraiment culotté ! Le Central Criminal Investigation Department a arrêté un policier posté au Forensic Science Laboratory la semaine dernière.

Pourquoi ? Les limiers pensent qu’il serait lié à la disparition d'une certaine quantité de cannabis qui se trouvait dans un colis expédié par la brigade antidrogue au laboratoire du FSL, à Réduit.

Le policier a été placé en détention dans une cellule policière dans le Nord. Il a comparu devant la justice sous une accusation provisoire de vol et est actuellement en liberté conditionnelle.

Le colis avait été saisi en février 2019 et envoyé au FSL pour analyses. Mais, le colis était vide lorsque les scientifiques de l’organisme l’ont réceptionné. C’est grâce aux images CCTV que le pot-aux-roses a été découvert.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.