Faits Divers

Un policier arrêté pour tentative de meurtre à Chemin Grenier

Mardi 10 Décembre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Une dispute entre voisins peut aller très loin ! Un policier de 38 ans, affecté à l’Information Room de la police, a été arrêté dimanche soir.

Cet habitant de Chemin Grenier est accusé de tentative de meurtre. Au volant de sa voiture, il a foncé sur un couple, blessant une jeune mère qui tenait son enfant en bas âge. 

Tout commence à partir d’une altercation entre le policier et ses voisins, un jeune couple. À un certain moment, le policier a pris sa voiture pour se rendre au poste de police de la localité afin de porter plainte.

Mais avant, il a foncé sur le couple qui était en bordure de route. La maman de 18 ans a fait une chute. Mais son enfant n’a pas été blessé. Sitôt qu’il a consigné sa plainte, le policier a été arrêté. Il a aussi été conduit à l’hôpital, après avoir refusé de se soumettre à un alcootest.

Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.