Menu

Faits Divers

Un policier arrêté pour conduite en état d’ivresse à Flic en Flac


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Août 2022



On recrute tout et n’importe quoi dans la police. Comment est-ce qu’un policier peut se mettre au volant d’une voiture avec, à un certain moment, deux énergumènes torse nu sur le capot ? Qui plus est, le conducteur est en état d’ivresse ! D’ailleurs, c’est la seule explication pouvait justifier cet épisode de rodéo sur route.

Mais où va-t-on ? La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Et heureusement, le chauffeur a pu être arrêté. Il s’agit d’un policier affecté au poste de police de Moka. Le conducteur avait 68 microgrammes d'alcool dans le sang. Certes, il était en congé ce jour-là. Heureusement d’ailleurs ! Quant à l’imbécile de 21 qui se trouvait sur le capot, il a été arrêté pour rogue and vagaond.

Un autre policier arrêté

Après le flic imbécile qui conduisait en état d’ivresse avec un crétin sur le capot, voilà qu’un autre policier a été arrêté. Cette fois, c’est pour possession de drogue synthétique. C’est dimanche que cet habitant de Camp Thorel a été interpellé à Terre Rouge. Il avait cinq sachets de drogue synthétique en sa possession. Il était en compagnie d’un ami. Les deux crétins ont déclaré que la drogue était pour leur consommation personnelle. Si le policier a été maintenu en détention, son ami a, lui, été relâché sur parole.

Mercredi 17 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.