Menu

Faits Divers

Un policier arrêté pour avoir tenté de dissimuler un portable dans la cellule de Sabapati


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Juin 2023



Il y a quelque chose de pourri au royaume d’Anil Kumar Dip. Au poste de police des Line Barracks, il y a un centre de détention qui répond au doux nom d’Alcatraz.

Vimen Sabapati y est détenu depuis son arrestation le 3 mai dernier. Jeudi soir, vers 19 heures, les éléments de la CID Sud ont fait une descente à Alcatraz. Ils ont eu vent apparemment qu’il y avait la présence de téléphones portables dans certaines cellules. La descente a été fructueuse. Ils ont non seulement découvert un portable dans la cellule de Vimen Sapabati.

Apparemment, le crétin aurait même pris des selfies avec le téléphone portable. Mais mieux, ils ont aussi fait une prise inattendue. Il s’agit d’un policier. Apparemment, en voyant débarquer les policiers, Vimen Sabapati a lancé le portable en direction du constable Perianen. Ce dernier a alors jeté une serviette dessus afin de le dissimuler. C’est la raison pour laquelle il a été arrêté. Il est accusé provisoirement de complot. Il est actuellement détenu à Alcatraz. En tout cas, il n’est pas loin de son compère présumé, Vimen Sabapati.

Dimanche 11 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H