Menu



Faits Divers

Un policier arrêté dans le sillage d’une manif devant la Government House


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Septembre 2021



L’épouse du policier est propriétaire ou employée d’un salon de coiffure. Mari, femme et leurs deux enfants ont manifesté contre la vaccination obligatoire pour les employés des salons de coiffure et les salons esthétiques.

C’était devant l’Hôtel du gouvernement jeudi. Sauf que sur la pancarte que tenait l’un des enfants, il y avait des allégations contre une proche du Premier ministre. Résultat : le policier Michel Lagaillarde a été arrêté ce vendredi. Il a été traduit devant le tribunal de Port-Louis sous une accusation provisoire de « rogue and vagabond ».

Le policier a été libéré après avoir versé une caution de Rs 10 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 50 000. Rappelons que le nouveau protocole, qui concerne les salons de coiffure et esthétiques prend effet le 15 septembre 2021.

Samedi 4 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.