Menu


Faits Divers

Un policier agressé par un homme sous influence de l’alcool


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Mars 2020



Il ne faisait pas bon être policier dimanche soir. À part la policière qui a été mordue par une séropositive à Pamplemousses, à Lallmatie un homme de 23 ans a agressé un policier.

Il était sous l’influence de l’alcool au moment des faits. Le suspect avait été surpris dans la cour d’un habitant. Les propriétaires ont informé la police. Un caporal s’est rendu sur place. Mais alors qu’il tentait de maîtriser le suspect, ce dernier s’est retourné contre lui et l’a agressé.

Le suspect a finalement été arrêté, puis relâché sur parole. Il a comparu devant le tribunal de Flacq ce lundi sous une accusation d’agression sur un officier de police.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.