Menu


Faits Divers

Un policier agressé et un ex-policier retrouvé mort


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juillet 2019



Dimanche.  Poste de police de Mahébourg. Il est environ 17h30. Un policier de service voit débarquer un homme qui, lorsqu’il lui demande comment il peut l’aider, est devenu violent.

Il a empoigné le policier qui a toutefois pu se libérer, mais pas sans avoir été giflé. Il a fallu l’intervention des collègues du policier pour ramener le calme. L’homme a été interpellé et a passé la nuit en cellule. 

Lundi après-midi, à Union Park, un corps en état avancé de décomposition a été trouvé. Il s’agit d’un ancien policier. Les officiers du Scene of Crime Office ont été mandés sur les lieux. Une autopsie est prévue pour déterminer les circonstances exactes de son décès.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.