Menu

Faits Divers

Un policier agressé dans le Sud


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Août 2019



Encore un autre cas d’agression sur policier ! Cette fois c’est dans le Sud que cela se passe.

La victime est affectée au poste de police de Souillac. Il a été agressé à coups de pierres aux petites heures de lundi alors qu’il interpellait un suspect, Avissen Ramalingum, 20 ans. C’est à St-Aubin que l’interpellation a eu lieu. Ce menuisier était recherché pour plusieurs cas de vol.

Les policiers avaient eu vent qu’il se cachait chez des proches à Camp Diable et s’y sont rendus. Ils ont effectivement mis le grappin sur le voleur présumé. Sauf que cela a été beaucoup plus compliqué de l’emmener au poste. Car les proches du jeune homme, notamment son père Naden, se sont interposés.

Un des éléments hostiles du groupe a alors agressé un policier à l’aide d’une pierre. Ce dernier a été blessé à la tête et a dû recevoir des soins à l’hôpital.

Mardi 27 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H