Menu


Faits Divers

Un policier agressé dans le Sud


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Août 2019



Encore un autre cas d’agression sur policier ! Cette fois c’est dans le Sud que cela se passe.

La victime est affectée au poste de police de Souillac. Il a été agressé à coups de pierres aux petites heures de lundi alors qu’il interpellait un suspect, Avissen Ramalingum, 20 ans. C’est à St-Aubin que l’interpellation a eu lieu. Ce menuisier était recherché pour plusieurs cas de vol.

Les policiers avaient eu vent qu’il se cachait chez des proches à Camp Diable et s’y sont rendus. Ils ont effectivement mis le grappin sur le voleur présumé. Sauf que cela a été beaucoup plus compliqué de l’emmener au poste. Car les proches du jeune homme, notamment son père Naden, se sont interposés.

Un des éléments hostiles du groupe a alors agressé un policier à l’aide d’une pierre. Ce dernier a été blessé à la tête et a dû recevoir des soins à l’hôpital.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.