Menu

Faits Divers

Un policier agressé au couteau et sa voiture volée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Mai 2019



Mardi, après quatre jours passés à l’hôpital, un policier a finalement donné sa déposition concernant une agression dont il a été victime.

L’homme de 28 ans a indiqué que le vendredi 17 mai, il se trouvait en voiture avec sa petite amie, une infirmière de 23 ans, lorsqu’ils ont été agressés par un individu. Ce dernier, 30 ans, a été arrêté le lendemain (mercredi).

À Quartier Militaire, a indiqué le policier posté à Belle-Mare, un individu lui a fait signe de la main. Il s’est arrêté et l’homme en question, un habitant de St Julien, a ouvert la portière du siège passager. Et là, il s’est attaqué à la jeune femme, lui donnant des coups et des gifles.

Le policier a dit qu’il a porté secours à sa petite-amie. Et profitant du tohu-bohu, l’individu est monté dans la voiture, côté conducteur, a pris le contrôle du véhicule et a démarré. Le policier s’est alors jeté sur le siège arrière.

La lutte a continué et la Honda Civic est entrée en collision avec un autobus. L’individu a tenté de prendre la fuite à pied, poursuivi par le policer. C’est là qu’il sorti un couteau de sa poche et a agressé le constable.

Ce dernier a été touché sur plusieurs parties du corps. L’individu répond de plusieurs accusations d’agression. 

Jeudi 23 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.