Menu

Politique

Un plan de relogement finalisé pour les marchands ambulants


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Octobre 2018

La ministre des Collectivités locales, Fazila Jeewa-Daureeawoo, a annoncé qu’un plan de relogement a été finalisé. Ils resteront sur leurs emplacements actuels jusqu’au 7 janvier 2019.



Un plan de relogement finalisé pour les marchands ambulants
Une solution pour les 350 des 550 marchands de la Place Decaen qui seront transférés à l’Immigration Square, 100 travailleront au LIC Square  et 100 autres seront tout près de la passerelle actuellement en construction près des casernes centrales.

Les marchands qui sont actuellement à l’Immigration Square ne bougeront pas. Tous resteront à ces emplacements jusqu’à la construction des nouvelles gares, où ils seront définitivement relogés.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Manif-illegale-les-14-marchands-ambulants-pas-sortis-d-affaire_a1857.html

Dimanche 14 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H