Politique

Un plan de relogement finalisé pour les marchands ambulants

Dimanche 14 Octobre 2018

La ministre des Collectivités locales, Fazila Jeewa-Daureeawoo, a annoncé qu’un plan de relogement a été finalisé. Ils resteront sur leurs emplacements actuels jusqu’au 7 janvier 2019.


Un plan de relogement finalisé pour les marchands ambulants
Une solution pour les 350 des 550 marchands de la Place Decaen qui seront transférés à l’Immigration Square, 100 travailleront au LIC Square  et 100 autres seront tout près de la passerelle actuellement en construction près des casernes centrales.

Les marchands qui sont actuellement à l’Immigration Square ne bougeront pas. Tous resteront à ces emplacements jusqu’à la construction des nouvelles gares, où ils seront définitivement relogés.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Manif-illegale-les-14-marchands-ambulants-pas-sortis-d-affaire_a1857.html

Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.