Faits Divers

Un père allègue que son fils aurait été enlevé

Samedi 2 Février 2019

Un cas peu commun pour la police de Goodlands !

Un habitant de Plaine des Roches a consigné une déposition à la suite de l’enlèvement présumé de son fils.

Cet homme de 47 ans a indiqué avoir reçu un appel depuis le téléphone portable de son fils hier. Mais ce n’était pas Ridwan au téléphone, mais un homme qui disait s’appeler Raoul. Ce dernier lui a dit que trois individus ont agressé son fils et l’ont enlevé à bord d’une camionnette de couleur noire.

Le père de famille souligne que Raoul lui aurait dit qu’il avait récupérer le téléphone du jeune homme sur les lieux de l’enlèvement. Puis, il a raccroché avant d’éteindre le téléphone.

Le père a entamé des démarches pour savoir où était son fils. Ce dernier avait quitté la maison dans l’après-midi pour aller retrouver des amis. Il n’a plus donné signe de vie.

L’enquête de la police se poursuit.

Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.