Menu



Société

Un pays confiné avec des méga déstockage annoncés le lundi de Pâques


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Avril 2021



Le plus grand déstockage de l'année 2021, la promotion s'annonce alléchante sauf qu'elle survient en plein confinement !

Il faut vivre avec le virus certes mais faut-il pour autant organiser des promotions incitant les Mauriciens à se rendre plus que de raison dans les magasins ? Les promotions se multiplient pour le week-end pascale, malgré les mesures sanitaires strictes et l'accès par tranche alphabétique.

Flambée de la Covid-19 à Maurice : 56 cas annoncés en 24 heures

C'est ainsi que jusqu'à 20 heures, heure du couvre-feu sanitaire, ce dimanche jusqu'à mardi plusieurs magasins resteront ouverts. Par ailleurs certaines franchises de fast-food ont obtenu l'autorisation d'opérer, favorisant ainsi une plus grande circulation de leurs clients, avec des services de drive-thru, de take-away et de livraison à domicile via les prestataires autorisés

Des salons de coiffure ayant pignon sur rue ont obtenu très rapidement le fameux sésame du WAP et les indépendants galèrent toujours... Et plus grand paradoxe les centres commerciaux sont ouverts mais les plages fermées...

Vendredi 2 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.