Menu



Faits Divers

Un panel de psychiatres pour statuer sur l’état du meurtrier de Mare d'Albert


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Juin 2021



La police veut faire les choses de manière correcte. Ainsi, malgré le nombre d’éléments incriminant Umyad Ebrahim, ce dernier, meurtrier présumé de deux femmes, ne sera pas présenté devant la justice tant qu’un panel de psychiatres n’aura pas statué sur son état de santé.

C’est la raison pour laquelle le Curepipien de 37 ans n’est plus sollicité pour aider la police qui estime qu’il y a d’autres corps enterrés dans le verger ou ses alentours. Jusqu’ici, ceux de Zaheerah Ramputh et Hema Coonjoobeharry ont été déterrés.  Mais la police suit sa piste et vérifie les communications du présumé meurtrier sur les réseaux sociaux pour établir avec qui il a pu être en contract.

Mardi 1 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.