Menu


Faits Divers

Un oncle accusé d’agression sexuelle contre sa nièce


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juillet 2019



Une adolescente de 17 ans a porté plainte mercredi contre son oncle, le frère de son père, pour abus et agression sexuels.

La déposition a été consignée au poste de police de Belle-Mare. La jeune fille, qui habite le Sud-est, soutient que les délits auraient été commis en juin 2018. L’oncle, allègue-t-elle, a proféré des attouchements sur sa personne avant de la sodomiser.

L’oncle a été arrêté et présenté devant le tribunal de Flacq. La cour a ordonné son maintien en détention en attendant que l’enquête de la police avance. L’adolescente a donné cette déposition en présence de sa mère et d’une représentante de la Child Development Unit.

Elle explique qu’elle ne se souvient pas de la date précise où elle a été victime d’abus sexuels. Mais elle a expliqué que cela s’est passé au domicile de son père. Dans la nuit, son oncle l’a invitée à prendre un verre avant de profiter de la situation.

La jeune fille a demandé à se faire examiner par un médecin légiste.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.