Menu



Société

Un officier positif à la Covid-19, le poste de police de Rivière-des-Anguilles fermé temporairement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Avril 2021



Selon un communiqué émis par la Police Press Office (PPO) ce mercredi 7 avril, un élément de la Criminal Investigation Division (CID) de Rivière-des-Anguilles positif à la Covid-19, a été placé dans un centre de quarantaine, hier, mardi.

Par mesure de précaution, le poste de police de la localité est fermé depuis 18 h 30, ce mercredi 7 avril, et ce, jusqu'à nouvel ordre. D'autres officiers, en contact ce nouveau patient, sont en auto-isolement, en attendant d'être soumis à des tests PCR.

Les habitants de la localité peuvent se tourner vers les postes de police avoisinants (Souillac, Camp-Diable, Nouvelle-France) en cas de nécessité. Pour toute autre requête, ils peuvent appeler l'Operations Room de la division du Sud aux numéros suivants : 627 7216 ou 999. Le service reprendra après que le poste de police aura été dûment désinfecté et certifié sûr par les autorités concernées.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.