Menu

Société

Un officier positif à la Covid-19, le poste de police de Rivière-des-Anguilles fermé temporairement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Avril 2021



Selon un communiqué émis par la Police Press Office (PPO) ce mercredi 7 avril, un élément de la Criminal Investigation Division (CID) de Rivière-des-Anguilles positif à la Covid-19, a été placé dans un centre de quarantaine, hier, mardi.

Par mesure de précaution, le poste de police de la localité est fermé depuis 18 h 30, ce mercredi 7 avril, et ce, jusqu'à nouvel ordre. D'autres officiers, en contact ce nouveau patient, sont en auto-isolement, en attendant d'être soumis à des tests PCR.

Les habitants de la localité peuvent se tourner vers les postes de police avoisinants (Souillac, Camp-Diable, Nouvelle-France) en cas de nécessité. Pour toute autre requête, ils peuvent appeler l'Operations Room de la division du Sud aux numéros suivants : 627 7216 ou 999. Le service reprendra après que le poste de police aura été dûment désinfecté et certifié sûr par les autorités concernées.
 

Mercredi 7 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H