Faits Divers

Un officier d’un organisme gouvernemental arrêté pour acte indécent

Lundi 15 Octobre 2018

Ce monde est stone ! Hier à Mont Roches, un officier affecté à la Rehabilitation Youth Centre a été arrêté par la police pour avoir exhibé ses parties intimes à une jeune femme en pleine rue.


Le satyre circulait à moto et en voyant une jeune femme passer, il a sorti son sexe et a commencé à se masturber jusqu'à suivre la jeune femme jusqu'à sa résidence. Sans se douter que la sœur de sa ‘proie’ l’a vu depuis une des fenêtres de la maison. Elle a donné l’alerte.

Le père et le frère de la jeune femme sont sortis de la maison et ont pris l’obsédé sexuel en chasse. Ce dernier a pris la fuite et s’est rendu sur son lieu de travail. Sauf que ses poursuivants l’ont vu passer la porte d’entrée de l’organisme. Ils se sont postés devant la grille en attendant l’arrivée de la police, qui n’a eu qu’à cueillir le satyre.

Ce dernier peut être identifié par sa victime, ainsi que les images de la camera de surveillance du domicile de celle-ci.  Le satyre a nié les accusations portées contre lui.

Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.