Politique

Un nouveau président de la République le 2 décembre

Vendredi 22 Novembre 2019

L’Assemblée nationale a été ajournée au 2 décembre prochain. Une date qui laisse songeur, étant donné que les élus, de l’opposition surtout, n’auront pas l’occasion de venir avec des interpellations.

Pourquoi le 2 décembre ? Tout simplement, laisse-t-on entendre, parce que l’agenda sera squelettique. Il contiendra probablement la motion du Premier ministre pour l’élection des nouveaux président et vice-président de la République.

Barlen Vyapoory part dans quelques jours et il est probable que le discours-programme soit lu au début du mois de décembre. Ce n’est même pas certain qu’il sera prêt. De plus, il est coutume que cet exercice ait lieu en janvier, au début d’une nouvelle année.

Alors, Questions pour un champion ! Qui sera le prochain locataire du Château du Réduit ?

Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.