Menu


Faits Divers

Un nouveau drame évité de peu, une voiture a pris feu à Poudre d'Or Hamlet


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Mars 2019

Ce samedi 9 mars, une voiture a pris feu sur une route du village de Poudre d’Or Hamlet. Les pompiers ont été mandé sur les lieux et ont maîtrisé l'incendie. Aucun blessé n’est à déplorer. Les raisons de l’incendie sont pour l’heure inconnues.



La série noire continue sur les routes. Après Trois Bras le 4 février où fort heureusement aucun blessé à déplorer, plusieurs autres cas ont été rapportés dans la presse avec bien souvent des événements tragiques. 

A Port-Louis, lors d'un «test drive» au volant d’une Mini Cooper, un homme a vu le capot prendre feu alors qu'il souhaitait faire l’acquisition du véhicule. 

Muni d’un extincteur et avec l’aide des passants, il a pu maîtriser l’incendie. La police a ouvert une enquête. Les conclusions de l'enquête ne sont pas encore connues. 

Le 15 janvier dernier, quatre jeunes ont péri après l'incendie d'une voiture à Mapou. 

Le mercredi 30 janvier, Hemraz Nohur, 36 ans, était seul au volant de sa Mercedes, lorsqu’un feu s’est déclaré dans son véhicule, sur l’autoroute à hauteur de Mare d’Albert. Il est resté piéger sous l'emprise des flammes, malgré les tentatives des volontaires pour le secourir.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.