Social

Un mouvement de protestations des policiers ce matin

Vendredi 21 Septembre 2018

Ils étaient onze policiers à manifester devant l’Hôtel du gouvernement ce matin.


Un mouvement de protestations des policiers ce matin
L’inspecteur Jaylall Bhoojawon, président syndicat de la Police Officers Solidarity Union, déplore le fait que le commissaire de police et le ministre responsable de la Force policière ne soient pas à l’écoute des  revendications des policiers.

Ils souhaitent discuter sur la décision de ne pas payer le «performance bonus» aux policiers. Une décision prise par le High Powered Committee la semaine dernière. et qu'ils qualifient d’illégale et exige. Ils exigent qu’elle soit rendue publique.

Le mouvement de protestation a débuté à 11 heures 30, par la suite une lettre a été remise au Premier ministre ainsi que le ministre Mentor, les policiers demandent une réunion de  toute urgence avec ces deux ministres.

 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.