Menu



Justice

Un motocycliste, impliqué dans un accident mortel, acquitté


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Février 2020



Un jugement qui fera date. La magistrate Navina Parsuramen a acquitté le motocycliste David Alexander Blackburn, impliqué dans l’accident ayant coûté la vie à Hemlata Paupamah, 80 ans, le 5 septembre 2013 à Rose-Hill.

Cette piétonne a été percutée par une motocyclette devant le Plaza, alors qu’elle traversait la route. Mais elle aurait dû faire preuve de prudence, a estimé la magistrate Navina Parsuramen dans un jugement rendu ce lundi.

Elle a ainsi acquitté David Alexander Blackburn, un storekeeper de 33 ans, qui était poursuivi pour homicide involontaire. Le prévenu avait déclaré que son scooter roulait à une vitesse de 30-35 km/heure dans une circulation fluide. Mais alors qu’il dépassait un véhicule sur la droite, il dit avoir vu la vieille dame. Il dit avoir freiné mais n’a pu l’éviter.

Lundi 10 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.