Menu



Faits Divers

Un mois de prison requis contre un homme ayant volé quatre barres de chocolat


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Mai 2021



Echappant à la vigilance des vigiles dans un supermarché à Port-Louis hier, lundi 3 mai, un habitant de Tyack a dissimulé dans sa poche quatre barres de chocolat de la marque Lindt, d'une valeur de Rs 439.80. 

A la suite d'une plainte au poste de police de Pope Hennessy, ce récidiviste connu pour vol à l'étalage a été interpellé. Il a également copté d'une amende pour avoir enfreint l’ordre temporaire de restriction de mouvement, car il réside dans un des cinq villages, décrétés zone rouge.  

Son procès a été sans appel, le magistrat à la Cour de distric de Port-Louis, lui a infligé quatre semaines de prison. Il a été incarcéré à la prison centrale de Beau-Bassin.

Mardi 4 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.