Menu


Social

Un mois après l'incendie mortel à Pailles, les employés du Lab 51 au chômage


Rédigé par E. Moris le Dimanche 5 Avril 2020



Un mois après l’incendie qui avait ravagé l’atelier de la société Lab 51, spécialisée dans la fabrication d’enseignes publicitaires à Pailles, la direction ferme ses portes laissant sur le carreau une cinquantaine d’employés.

Ils ont reçu une lettre et une allocation pour le mois de mars. Le directeur, Yannick Lacoste, affirme que la situation actuelle, avec le Covid-19, n’arrange pas les choses pour la société.

Une enquête policière est en cours...

Pour rappel, Serge Rioux, Human Resources Manager et ressortissant français âgé de 54 ans, Fabrice Maurice, 23 ans, et Anoushka Gukhool, 32 ans ont péri dans ce terrible incendie. 

Selon Dorsamy Ayacouty, Chief Fire Officer, les victimes ont subi des brûlures et ont inhalé de la fumée. Ils avaient déjà rendu l’âme quand les pompiers ont pénétré à l’intérieur.  
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.