Menu

Société

Un ministre en bonne compagnie dans le ranch de Franklin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Mars 2023



C’est un bon vivant le ministre en question. Non seulement il se fait payer pour un petit service rendu, mais en plus il vient profiter des bénéfices.

En tout cas, ce qui se déverse à l’Icac sent le roussi pour le ministre. Le pourri même ! Car selon Keegan Etwaroo, impliqué dans la combine pour le renouvellement du terrain de 250 hectares à Grand Bassin, suite au versement d’une première tranche, le ministre est venu passer un moment dans le ranch officiellement détenu par la compagnie Eco Deer Park Ltd, mais officieusement par Jean Hubert Célerine, alias Franklin.

Ce qui est intéressant, c’est que le ministre en question était accompagné d’une sirène et sa faculté à se mouvoir facilement entre le sérail rouge à celui d’orange. La nouvelle est sortie dans les médias. C’était le 12 septembre 2020 que notre ministre est venu respirer le grand air. C’était juste après, a déclaré Keegan Etwaroo, le versement d’une tranche de Rs 300 000. L’histoire ne dit pas s’il avait des bottes et un chapeau de cow-boy, ainsi qu’un revolver à la ceinture. Le ministre voulait le ranch pour lui tout seul.

Il a bien fait la fête. Etwaroo était là. Et notre ministre est reparti avec, en cadeau, de la viande de cerf. Le pauvre animal venait d’être chassé dans le ranch. Il a encaissé l’argent avant et a bouffé le cerf sans sourciller… avec cerise sur le gâteau une sirène qui s’est bien amusée elle-aussi. Nous reviendrons sur elle.

Jeudi 30 Mars 2023


1.Posté par manish le 30/03/2023 21:48
enan ki pou dir li pa koné pa pé koz sa zaffair akoz la zisitis pé enquété pé ni blé rougé tou coulér rasse chové pi koné ki pou fér pou tire zot la dan

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H