Menu


Faits Divers

Un membre du MMM interpellé, plusieurs mois après une manifestation contre un trafiquant de drogue


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Septembre 2019

Kheshaw Jhummun, membre du bureau politique du MMM, a été arrêté vers cinq heures ce vendredi 6 septembre, par la police de Stanley, Rose-Hill, pour «rogue and vagabond».



Six autres personnes ont également été interpellées. Ils ont retrouvé la liberté sans aucune charge retenue contre eux.

Kheshaw Jhummun soutient avoir coopéré avec les autorités lors de son arrestation mais affirme avoir été victime de brutalité policière. Ils étaient munis de «taser» et de matraques. Il se fera examiner par un médecin avant de porter plainte à l’Independent Police Complaints Commission.

Son interpellation fait suite à une manifestation contre un trafiquant de drogue qui a eu lieu le 5 mars dernier. L'épouse du trafiquant de drogue a porté plainte à la police contre Keshav Jummun et sept autres personnes pour avoir pénétré dans sa cours à Stanley, Rose-Hill sans son autorisation.

Les jeunes avaient également fait une déposition contre ce présumé trafiquant de drogue quelques semaines avant. Face au laxisme des autorités, les jeunes avaient manifesté, en mars.

Et comme dans une mauvaise bande-annonce, c'est plusieurs mois après, à la veille des élections générales qu'ils se font interpeller...Certains y voient des tentatives d'intimidation auprès des membres de l'opposition.  


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.