Menu


Faits Divers

Un médecin sous l’influence de l’alcool se fait voler au volant de sa voiture


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Septembre 2019



L’alcool au volant, accident au tournant ! Le conducteur de 63 ans, médecin de surcroît, aurait dû savoir à quel point c’est dangereux de prendre le volant lorsqu’on a quelques verres dans le nez.

Dimanche, à Morcellement Ramdany, Pointe-aux-Piments, le bon docteur a fait une sortie de route. Avant de terminer sa route sur un terrain vague, la voiture a percuté un mur.

Sur les lieux, les habitants de l’endroit, en réalisant que le médecin était sous influence de l’alcool, s’en sont pris véhicule, qui était déjà passable endommagé. La lunette arrière de sa voiture a été endommagée et une somme de Rs 75 000 a disparu. C’est du moins ce qu’a rapporté le médecin à la police.

Il a même déclaré qu'un des badauds, profitant de la situation et de l’état du docteur, a tenté de lui soutirer Rs 100 000. Disant être policier, il a demandé cette somme pour régler l’affaire à l’amiable. Mais l’alcootest pratiqué sur le conducteur a confirmé qu’il avait 56 microgrammes d'alcool dans le sang. Le médecin a été placé en cellule de dégrisement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.