Santé

Un médecin de plus à Agalega

Mercredi 3 Octobre 2018

Un médecin de plus à Agalega
Une nouvelle qui fait plaisir aux habitants d’Agalega. Le ministre de la Santé a annoncé lundi qu’Agaléga bénéficiera d’un médecin additionnel qui sera posté en permanence.

C’est dans deux à trois semaines que le nouveau docteur va mettre le cap sur l’île. C’est le ministre de la Santé lui-même qui a fait cette annonce.

Anwar Husnoo a laissé entendre que le médecin qui sera dépêché sur place a déjà été choisi. Les autorités sont simplement en train de faire les arrangement nécessaires concernant son logement.

La population d'Agaléga tourne autour de 400 personnes. Un médecin est déjà posté dans l'île du Nord. C’était l'île du Sud qui en était dépourvue.

Soulignons que les deux îles sont séparées par une bande de d’eau de mer. Donc, les habitants du Sud doivent prendre une petite embarcation pour rejoindre le Nord.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.