Menu

Faits Divers

Un médecin de l’hôpital Brown Séquard arrêté pour trafic de psychotropes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Décembre 2022



Un psychiatre est soupçonné de faire partie d'un réseau de trafic de psychotropes. Le psychiatre a été arrêté pour avoir délivré des ordonnances. Son arrestation intervient après l'arrestation du cerveau présumé du réseau.

Le psychiatre Vasish Seewoobudul est dans de beaux draps. Le médecin de 43 ans exerce à l’hôpital Brown-Sequard. Néanmoins, il consulte aussi dans une pharmacie à Curepipe. La police lui reproche de délivrer des prescriptions qui servent à alimenter le trafic. Avant le psychiatre, trois autres personnes ont été arrêtées. Les deux premières, un homme de 29 ans et un autre de 25 ans, ont été interpellées samedi sur le parking d'un centre commercial à Curepipe. Ils avaient du Pregabalin et une ordonnance en leur possession. La prescription est au nom d'une jeune femme de 22 ans. Ils ont balancé le nom d'un certain Bishamduth Luchoo. La police est allé cueillir le psychiatre et Luchoo. Les quatre ont été présentés devant la justice pour leur mise en inculpation provisoire. Le cerveau présumé du réseau a aussi été arrêté.

 

Dimanche 11 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H