Menu

Faits Divers

Un mécanicien décédé, un chauffeur arrêté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Octobre 2020



Un chauffeur de camion, âgé de 24 ans, a été arrêté. Cela, après un accident de travail survenu mercredi, qui a coûté la vie à un mécanicien de 61 ans.

Une rampe est tombée sur la victime, un habitant de Moka, alors qu’il effectuait des réparations sur un remorqueur à Jin-Fei. Le mécanicien a été blessé à la tête et saignait abondamment. Il est décédé peu après.

L’autopsie pratiquée a attribué son décès à des lésions cérébrales. Le chauffeur du camion a été inculpé provisoirement d’homicide involontaire par imprudence devant le tribunal de Pamplemousses. Il a retrouvé la liberté après avoir fourni une caution de Rs 25 000.

Jeudi 15 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H